Découvrez le camping le Haut Village, un lieu de villégiature atypique sur la côte Atlantique

camping-haut-village

Vous recherchez un lieu d’hébergement original pour vos prochaines vacances ? Voici une idée de destination intéressante : le camping le Haut Village, à Saint-Michel-Chef-Chef en Loire-Atlantique ! Vous serez séduit par ses équipements de location pour le moins insolites et uniques en Europe, et ses alentours magnifiques. Les lieux d’intérêt architectural à visiter sont nombreux, et les paysages de la région, fabuleux.

Des gîtes hors de l’ordinaire

En camping, vous avez certainement l’habitude de dormir sous tente, en caravane, en bungalow ou en mobil-home. Mais avez-vous déjà dormi dans un avion, un wagon de train, un bus VIP ou encore une roulotte aménagés ? C’est ce que le camping le Haut Village*** vous propose ! Il s’agit de véhicules ayant déjà roulé ou volé pendant plusieurs décennies, à présent réhabilités en maisons de vacances bien coquettes.

Leur intérieur est équipé de toutes les commodités nécessaires pour votre confort : lits, cuisine, sanitaires, espaces de rangement… Tout est prévu. Mieux encore, une terrasse couverte est accolée à chacun de ces doux foyers. Bâtie en bois et munie de sa table et de ses chaises, celle-ci permet de profiter au mieux des belles journées ensoleillées. Pour autant, l’esprit de chaque véhicule à son état d’origine a été soigneusement conservé. L’avion est pourvu de son cockpit, le bus de ses canapés d’angle… On s’y croirait !

Si toutefois vous préférez une location classique en tente, caravane, bungalow ou mobil-home, le camping le Haut Village en propose également. Car son attractivité tient aussi à d’autres éléments !

Des animations et activités diverses

Pour agrémenter le quotidien, le camping vous offre de nombreuses possibilités en termes d’activités aquatiques. Il dispose d’une piscine couverte et d’une chauffée, ainsi que de deux toboggans ! Des cours d’aquagym et parties de water-polo sont également proposés. Et bien entendu, vous pourrez aussi vous rendre sur les superbes plages de Saint-Michel-Chef-Chef, et vous baigner dans les vagues de l’Océan Atlantique. Le camping est situé en bord de mer.

Tout au long de la semaine, vous pourrez également profiter du terrain de pétanque, du bar, du restaurant du camping avec les nombreuses soirées dansantes, soirées disco-piscine et concerts qui y ont lieu. Quant à vos enfants, ils ne seront pas en reste. Des chasses au trésor, des activités manuelles, des grands jeux sont régulièrement organisés pour eux !

Partager